LES AUTEURS

Don Reo et Clarence "Big Man" Clemons
Hubert Mansion
Don Reo & Clarence Clemons
Hubert Mansion
Jerry Leiber & Mike Stoller

     

Auteurs : si vous souhaitez nous soumettre un projet, adressez-nous s'il vous plait une présentation par e-mail ou par courrier, contenant une page de description, une page de plan développé et une demi-page sur vous. Nous examinerons votre proposition et vous répondrons dans les meilleurs délais.


• CLARENCE "BIG MAN" CLEMONS

Clarence "Big Man" Clemons est un musicien américain originaire de Virginie et est le saxophoniste du E Street Band de Bruce Springsteen depuis près de 40 ans. Il a également joué dans le All Starr Band de l'ex-Beatle Ringo Starr ou pour Aretha Franklin, parallèlement à une carrière solo au cours de laquelle il a publié plusieurs disques.

Clarence Clemons est né en 1942 et réside en Floride.

Visitez son site officiel www.clarenceclemons.com.

• DON REO

Ami de longue date de Clarence Clemons, Don Reo est scénariste, producteur et réalisateur de programmes pour la télévision (MASH, The John Laroquette Show...)..


Don Reo (gauche) et Clarence "Big Man" Clemons © J. Allison


• JERRY LEIBER & MIKE STOLLER

Jerry Leiber et Mike Stoller sont le fameux duo d’auteurs-compositeurs d’Elvis Presley et de tant d’autres musiciens de légende des années 1950 et 1960 : les Coasters, Ben E. King et ses Drifters, Peggy Lee... Ils ont notamment écrit et composé d'immenses chansons telles que Hound Dog, Jailhouse Rock et Treat Me Nice pour Elvis Presley ou Stand By Me pour Ben E. King. Leurs tubes ont aussi été adaptés chez nous, en France, et vous connaissez certainement L’Homme à la moto d’Edith Piaf, La Bagarre de Johnny Hallyday, Nouvelle Vague de Richard Anthony ou le décalé Zorro est arrivé d’Henri Salvador
Aujourd’hui, ces deux noms, devenus une référence et presque un label, sont inscrits au Panthéon de la très grande légende du rock.

Visitez leur site officiel www.leiberstoller.com.


• HUBERT MANSION

Avocat international spécialiste de l'industrie musicale depuis 25 ans, Hubert Mansion a donné des conférences dans le monde entier et conseillé de nombreux artistes ainsi que plusieurs organismes pour la protection des auteurs et des interprètes. Quand on lui demande dans quel droit il est spécialisé, Hubert Mansion répond : « Dans le droit d'accomplir vos rêves ». Il est en outre, avec ses frères Ben et Alec, le co-auteur du mémorable tube « C’est l’Amour » (Léopold Nord et Vous, 1987).

Visitez son site officiel www.hubertmansion.com.

 

retour à l apage d'accueil